Tanière

Les Ours de l'Autize sont des oeuvres uniques créées en mohair ou alpaga allemands de haute qualité. Le rembourrage est en fibre polyester et le lestage en granulés de plastique, de caoutchouc ou minéral. Les ours ont 5 articulations en carton dur qui sont maintenues avec des goupilles ou des boulons. Les yeux en verre sont anglais ou allemands. Les patins sont réalisés en feutrine, en faux cachemire, en suédine ou tissu. Le nez et la bouche sont brodés en coton. Le nez peut être également ciré. 


Les Ours de l'Autize are one-of-a-kind soft-sculpture (collector items only) made from high quality German mohair or alpaca. They are filled with polyester fiber and weighted with plastic or rubber pellets, or minerals. Bears are fully jointed with hardboard using cotterpins or bolts. They have English or German glass eyes. The paw pads are made with German wool felt, faux cashmere, suede or cotton fabric. The nose and mouth are embroidered. The nose can also be waxed.




Je vous présente Bjorn 32 cm/12,6" et Lars 20 cm/7,9", les deux premiers Ours de l'Autize de l'année ! Il était temps ! Ces deux ours sont en mohair teint à la main, de même que leurs patins en feutrine afin de leur donner un aspect vieilli. Les articulations en rondelles de carton sont souples, ce qui donne aux ours un côté très "décontracté" ! La tête ainsi que les bras et les jambes sont fermement rembourrés. Le rembourrage du corps est plus souple ce qui leur permet des postures moins rigides. Les yeux sont en verre. Leur nez est brodé (comme leurs griffes) et ciré.


Lars 20 cm/7,9"








BjÖrn 32 cm/12,6"